Les secours ont eut du mal à intervenir sur le sinistre, du fait de la carbonisation avancée du véhicule.
De nombreuses explosions ont retenti et une épaisse fumée à englobé tout le secteur des Époisses.
Publié le 11/09/2010 - 09:33
Mis à jour le 11/09/2010 - 09:33
Vendredi soir, un véhicule de type Renault Espace a été incendié rue de Franche-Comté dans le quartier de Planoise.
Les secours ont eut du mal à intervenir sur le sinistre, du fait de la carbonisation avancée du véhicule.
De nombreuses explosions ont retenti et une épaisse fumée à englobé tout le secteur des Époisses.
L'évadé de la prison de Dijon, qui avait été repris dès vendredi 28 novembre 2025 après 24 heures de cavale, a été mis en examen et placé de nouveau en détention provisoire, a-t-on appris ce lundi auprès du parquet.
Un coureur quinquagénaire est décédé deux kilomètres avant l'arrivée, dans la nuit de samedi à dimanche, lors de la mythique SaintéLyon, doyenne des courses nature entre Saint-Étienne et Lyon, a-t-on appris auprès des organisateurs.
Un complice présumé de l'évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon jeudi, a été interpellé dimanche 30 novembre 2025 à Besançon lors d'une vaste opération policière qui n'a cependant pas permis de retrouver le dernier fugitif, a indiqué le parquet.
Publiez gratuitement vos actualités et événements