Poursuivi par la police, il jette un paquet de cocaïne

Publié le 05/09/2012 - 20:40
Mis à jour le 05/09/2012 - 22:30

Pris en chasse par la police, un jeune homme a essayé de se débarrasser d’un paquet de cocaïne, avant d’être interpellé en compagnie d’un ami.

Drogue

Il est minuit ce mercredi 5 septembre lorsqu'une voiture refuse de s'arrêter à un contrôle routier à Besançon. Une patrouille de police se met alors à la recherche du véhicule et de ses deux occupants.
 
L'un d'eux sort de l'habitacle et se lance dans une course effrénée, jetant au passage un parquet d'un kilo de cocaïne. La voiture a été découverte abandonnée un peu plus loin. Quelques minutes plus tard, le fuyard est retrouvé par la police au volant d'un autre véhicule. Il est interpellé sur le champ, avec son passager.
 
Les deux jeunes hommes, âgés d'une vingtaine d'années, ont été placés en garde-à-vue.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.77
couvert
le 08/12 à 15h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %