Poursuivi par la police, il jette un paquet de cocaïne

Publié le 05/09/2012 - 20:40
Mis à jour le 05/09/2012 - 22:30

Pris en chasse par la police, un jeune homme a essayé de se débarrasser d’un paquet de cocaïne, avant d’être interpellé en compagnie d’un ami.

Drogue

Il est minuit ce mercredi 5 septembre lorsqu'une voiture refuse de s'arrêter à un contrôle routier à Besançon. Une patrouille de police se met alors à la recherche du véhicule et de ses deux occupants.
 
L'un d'eux sort de l'habitacle et se lance dans une course effrénée, jetant au passage un parquet d'un kilo de cocaïne. La voiture a été découverte abandonnée un peu plus loin. Quelques minutes plus tard, le fuyard est retrouvé par la police au volant d'un autre véhicule. Il est interpellé sur le champ, avec son passager.
 
Les deux jeunes hommes, âgés d'une vingtaine d'années, ont été placés en garde-à-vue.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
légère pluie
le 24/11 à 15h00
Vent
2.01 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
94 %