Prolongation des perturbations Ginko suite aux travaux rue Boissy d'Anglas à Besançon

Publié le 03/10/2017 - 15:17
Mis à jour le 16/04/2019 - 12:30

Suite aux travaux rue Boissy d’Anglas à Besançon, les perturbations sur les lignes de bus Ginko se prolongeront jusqu’au 30 novembre à la fin du service. 

 ©
©

Voici le détail des perturbations pour les lignes 5, Diabolo 3 et Diabolo 5 : 

Arrêts perturbés Lignes déviées et arrêts de report
 Bregille

5 -> St Claude / Valentin: poteau provisoire situé début rue Danton ou poteau provisoire situé en face du 21 rue Danton (départ de la ligne 5> St Claude/Valentin)

5 -> Bregille: poteau provisoire situé début de la rue Danton (terminus provisoire de la ligne 5 > Bregille)

DIA3 -> Diabolo 3: Bregille arrêt Vareille ou poteau provisoire situé début de la rue Danton (terminus provisoire de la ligne 5 >Bregille)

DIA5 -> Diabolo 5: Bregille: poteau provisoire situé début rue Danton ou poteau situé en face du 21 rue Danton ( Terminus provisoire de la ligne 5 > Bregille)

 Danton

5 -> St Claude / Valentin: poteau provisoire situé rue Danton (départ de la ligne 5 > St Claude / Valentin)

5 -> Bregille: poteau provisoire situé début de la rue Danton ( terminus provisoire de la ligne 5 >Bregille)

DIA3 -> BREGILLE : arrêt Vareille ou poteau provisoire situé début de la rue Danton (terminus provisoire de la ligne 5>Bregille)

DIA5 -> CFA  Vauban : poteau provisoire situé début de la rue Danton ( départ ligne 5> St Claude / Valentin)

 Envelmey

5 -> St Claude / Valentin: Arret Breme ou poteau provisoire situé à la sortie des résidences ou poteau provisoire situé au début de la rue Danton ( départ provisoire de la ligne 5> St Claude/Valentin)

DIA5 -> CFA Vauban : arret Breme ou poteau provisoire situé à la sortie des residences ou poteau provisoire situé au début de la rue Danton ( départ provisoire de le ligne 5 > St Claude/Valentin)

 Mirabeau

5 -> St Claude / Valentin: poteau provisoire situé en face du 21 rue Danton ( départ de la ligne 5>St Claude/ Valentin provisoire)

DIA5 -> Diabolo 5: poteau provisoire situé en face du 21 rue Danton (départ de la ligne 5> St Claude/Valentin provisoire)

Transports

Journée de sensibilisation à la sécurité routière au coeur de Besançon

En partenariat avec la Préfecture du Doubs, la Police municipale de Besançon a organisé mercredi 20 mai 2026 une action de sensibilisation à la sécurité routière sur l’esplanade des Droits de l’Homme du centre-ville bisontin.

Les collégiens de Sochaux lauréats du challenge sécurité routière inter-collèges 2026

Porté par le Département du Doubs, en lien avec les services de l’État dans le Doubs et la Direction des services départementaux de l’Éducation nationale du Doubs, depuis 2019, le challenge sécurité routière inter-collèges invite des jeunes volontaires à promouvoir la sécurité sur la route. Le Département du Doubs a dévoilé ce mardi 19 mai les lauréats du concours.

Face à la flambée des prix, financer son permis devient un défi. Quelles sont les solutions ?

Face à la hausse continue du prix du carburant, le coût des formations au permis de conduire pourrait connaître une augmentation significative. Cette évolution intervient dans un contexte où l’obtention du permis représente déjà un investissement conséquent, notamment pour les jeunes en début de parcours professionnel. Plusieurs dispositifs publics existent toutefois pour faciliter son financement.

De fortes perturbations attendues sur les routes pour le pont de l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension du 13 au 17 mai 2026, marqué cette année par une fermeture des écoles pendant quatre jours, les autorités anticipent une hausse significative des déplacements sur l’ensemble du territoire. Selon Bison Futé, cette période sera propice à d’importantes difficultés de circulation, notamment sur les grands axes reliant les grandes agglomérations aux zones touristiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.69
ciel dégagé
le 25/05 à 03h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
89 %

Sondage