PSA Peugeot Vesoul : blocage des entrées et débrayage ce matin

Publié le 12/09/2013 - 15:05
Mis à jour le 12/09/2013 - 18:50

Ce jeudi matin, les ouvriers de PSA Peugeot Vesoul ont débrayé spontanément à partir de 7 heures. Selon la CGT, 300 personnes sont mobilisées et bloquent les deux accès au site. Motif : le nouveau contrat social du groupe qui prévoit la perte des primes, le non-paiement des heures supplémentaires, l’augmentation de la flexibilité et une mobilité sur d’autres sites.

 ©
©

Les ouvriers ont décidé de faire grève et de bloquer le site après avoir pris connaissance de la renégociation du contrat social du groupe PSA Peugeot lors d'une réunion qui s'est déroulée mercedi à Paris.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.16
légère pluie
le 01/03 à 3h00
Vent
3.76 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
86 %