Quatre mois ferme pour avoir mordu un policier

Publié le 22/04/2011 - 09:54
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:08

Un Montbéliardais de 27 ans, qui en début de semains avait menacé un policier et mordu deux doigts d’un autre fonctionnaire a écopé jeudi de quatre mois de prison ferme.

Il avait avait menacé de mort un fonctionnaire de police aux abords de la cité judiciaire de Montbéliard, et mordu deux doigts d’un autre policier de la brigade anti-criminalité (BAC) au cours de son interpellation quelques heures plus tard.

L’homme a été jugé en comparution immédiate et condamné à quatre mois de prison ferme. Le tribunal a délivré un mandat de dépôt.

(source: Le Pays)

Justice

Jugement de Frédéric Vuillaume et Toufik de Planoise à Besançon : un rassemblement de soutien le 12 mars

Frédéric Vuillaume secrétaire général de Force Ouvrière Bourgogne-Franche-Comté, et de Toufik-de-Planoise, journaliste indépendant, seront jugés en appel le 12 mars prochain par la Cour d'appel de Besançon. Un rassemblement pour soutenir les accusés est prévu par le syndicat Force Ouvrière. 

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.16
légère pluie
le 13/03 à 21h00
Vent
5.62 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
58 %