Alerte Témoin

Rallye automobile : un concurrent blesse trois spectateurs

Publié le 13/11/2011 - 00:14
Mis à jour le 13/11/2011 - 00:14

Trois spectateurs qui se trouvaient dans une zone interdite au public ont été percutés samedi par la voiture de l'un des concurrents du rallye de la Vallée de l'Ognon. 

Le plus gravement blessé, âgé de 19 ans, a eu les deux jambes brisées et a été transporté par hélicoptère au centre hospitalier universitaire de Besançon. Les deux autres spectateurs ont été plus légèrement blessés.

L'accident a eu lieu sur le territoire de la commune de Montessaux. Un des concurrents a dérapé sur du gravier dans un virage, a expliqué la gendarmerie.

Une enquête a été ouverte, confiée à la communauté de brigades de Champagney. Les premiers éléments montrent que "les personnes n'avaient pas à se trouver là", a affirmé la gendarmerie.

Le rallye a été interrompu de 9h30 environ à 12h, afin de permettre l'organisation des secours et "une nouvelle reconnaissance des dispositifs de sécurité sur l'ensemble du parcours", selon cette source.  Le sous-préfet Didier Doré s'est rendu sur place. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Accident entre trois véhicules à Sancey : un mort et trois blessés

Mercredi 5 août 2020 vers 10h15, une voiture a percuté de face un autre véhicule en voulant éviter un piéton grande rue à Sancey. Sous le choc, le second véhicule en a percuté un troisième qui était stationné et donc les occupants sortaient. Le bilan est lourd : une femme de 65 ans a été tuée. Trois autres personnes sont blessés dont une femme de 41 ans héliportée vers le CHRU de Besançon.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     32.22
    ciel dégagé
    le 09/08 à 15h00
    Vent
    2.96 m/s
    Pression
    1015 hPa
    Humidité
    34 %

    Sondage