Reprise dans le secteur de la construction ?

Publié le 05/03/2009 - 21:24
Mis à jour le 05/03/2009 - 21:24

Face à la crise, les constructeurs de maisons individuelles et les professionnels l'affirment haut et fort, c'est le bon moment pour construire...

1238398484.jpg
©
PUBLICITÉ
Dans le contexte de sinistrose actuelle autour du marché de l’immobilier et de la construction, et confrontée aux risques de pertes d’emplois et de savoir faire dans ces secteurs, l’UNION DES MAISONS FRANÇAISES Bourgogne/Franche-Comté a décidé d’investir largement dans une campagne d’information d’envergure.

Du 23 mars au 5 avril 2009, le syndicat regroupant les principaux constructeurs régionaux de maisons individuelles diffusera plusieurs spots TV sur France 3 Bourgogne/Franche-Comté. Il propose également un colloque le 17 avril et ouvre un site internet dédié. L’objectif est d’inciter les futurs propriétaires à dépasser leurs réticences psychologiques induites par la crise actuelle. Et les accompagner en leur donnant des clés dans une recherche d’un financement adapté.

Que ce soit le doublement du Prêt à Taux Zéro (PTZ), la diminution des taux d’intérêts, les déductions fiscales, les opportunités du Pass-Foncier®, le maintien des coûts de construction malgré les nouvelles exigences réglementaires (performances énergétiques) ou encore, le prix des terrains et des matières premières en baisse, jamais dans l’histoire de la construction le moment n’a été aussi propice pour bâtir sa maison.

Au risque d’apparaître à contre-courant de la bulle médiatique actuelle autour de la crise de l’immobilier, L’UNION DES MAISONS FRANÇAISES s’engage donc résolument aux côtés des futurs acquéreurs. Les constructeurs de l’UNION DES MAISONS FRANÇAISES leur garantissent également une maison construite dans le plus strict respect des nouvelles normes environnementales, et dans les prix et les délais convenus.

TOP DÉPART : Du 23 mars au 17 avril 2009

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Célébrer l’Aïd en Franche-Comté : les règles pour les abattages

Célébrer l’Aïd en Franche-Comté : les règles pour les abattages

La fête de l’Aïd-el-Kébir devrait débuter vers le dimanche 11 août 2019. Cette fête, qui dure traditionnellement 3 jours, donne lieu à des abattages rituels d’animaux et « doit se dérouler dans le respect des réglementations sanitaires, environnementales et commerciales »  rappelle la préfecture de Bourgogne Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.1
couvert
le 17/08 à 15h00
Vent
1.78 m/s
Pression
1013.32 hPa
Humidité
74 %

Sondage