Retour en images sur la braderie d'été de Besançon...

Publié le 07/07/2018 - 18:09
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:09

La Grande Braderie d’été s’est déroulé ces 6 et 7 juillet 2018 au centre-ville de Besançon pour marquer le deuxième week-end des soldes. Retour en images sur ces deux jours.
 

La braderie a accueilli cette année encore plus de 350 commerçants sédentaires et non sédentaires. En exemple : de la vanille et des épices de Madagascar, des pâtisseries orientales, des draps de plage et des coussins Grande Rue, les traditionnels coupes légumes, du linge de maison, des livres ou encore des ceintures à crémaillère rue des Granges, des olives et de la tapenade rue Moncey, de la maroquinerie et des vêtements rue de la République ou encore des parfums et des biscuits place du 8 Septembre.

 La braderie permet de vider les stocks en attendant les nouvelles collections

Moment très attendu des commerçants, la braderie permet de vider les stocks en attendant les nouvelles collections. De plus en plus d’enseignes y participent, à l’instar des Galeries Lafayette ou de certains magasins des Passages Pasteur pour le plus grand bonheur des clients. Certains commerçants y participent pour la première fois comme Lolly’s (Grande Rue), Finsbury (rue Morand), Claire’s (Grande Rue), ou encore Avril (rue Moncey)… D’autres enseignes situées hors du parcours viennent s’installer dans les rues concernées pour l’occasion telles que Slide Box, Mr.K, Mlle de Saint Amour, la Boutique du Coiffeur, la Fruitière, ShowRoom So…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.41
couvert
le 17/06 à 18h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
83 %