Richard Delarrat: des examens complémentaires sont nécessaires

Publié le 17/06/2008 - 21:37
Mis à jour le 17/06/2008 - 21:37

L’autopsie de Richard Delarrat à Besançon n’a pas pu déterminer les causes exactes de sa mort.

L'autopsie pratiquée ce mardi sur le corps de Richard Delarrat n'a pas permis de découvrir avec certitudes les causes de sa mort. Il pourrait s'agir d'une noyade mais des examens complémentaires ont été demandés par les médecins légistes.

 

Aucunes traces de coups, d'armes à feu ou de strangulation n’ont été constatés sur le corps de celui qui avait disparu depuis le 31 mai et  qui a  été repêché sur les bords du Doubs dimanche dernier vers 18 h à la limite entre les communes de Beure et Besançon.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.92
nuageux
le 02/02 à 06h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
92 %