SNCF : encore quelques perturbations sur les lignes TER

Publié le 24/09/2010 - 07:21
Mis à jour le 24/09/2010 - 07:21

Le trafic SNCF se rapprochera progressivement de la normale au cours de la journée du vendredi 24 septembre. Le trafic connaîtra encore quelques allègements sur certaines lignes TER (80% du service assuré en Franche-Comté).

La SNCF invite les voyageurs à consulter les moyens d’information à leur disposition. Pour se renseigner sur les prévisions de circulation
 
Se connecter : www.sncf.com pour tous les TGV et trains Grandes Lignes
 
Des fiches horaires détaillant les circulations assurées sont dès à présent disponibles sur les sites TER Bourgogne et Franche-Comté.
 
www.ter-sncf.com/franche_comte
 
www.ter-sncf.com/bourgogne
 
Numéros VERTS :
0805 90 36 35 pour les TGV et trains Grandes Lignes
0800 802 479 pour TER Franche-Comté
0800 10 2004 pour TER Bourgogne
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Symboles des handicapes invisibles, des tournesols fleurissent sur le réseau Ginko

Mardi 27 janvier 2026, Kéolis Besançon Mobilité, exploitant du réseau Ginko pour Grand Besançon Métropole, a présenté la dernière phase de déploiement du projet "Sunflower - Hidden Disabilities", autrement dit le dispositif "Tournesol" auquel le groupe vient récemment d’adhérer. Ce dernier permet aux personnes porteurs d’un handicap invisible de signaler discrètement un besoin d’assistance grâce à un symbole facilement reconnaissable, un cordon vert orné de fleurs de tournesols.  

Grève “massive” annoncée sur le réseau Ginko ce samedi à Besançon

En raison d’un préavis de grève à l’initiative du syndicat CFE-CGC, une perturbation "importante, voire une interruption partielle de l’offre de transport » du réseau Ginko est à prévoir pour le samedi 24 janvier 2026 à Besançon. "Cette situation n’est pas le fruit d’un mouvement isolé, mais l’aboutissement d’un conflit social profond autour de la sécurité et du respect du dialogue social" prévient la CFE-CGC dans son communiqué. 

Alcool et stupéfiants : opération de contrôle au centre d’examen du permis de conduire de Besançon

VIDÉOS • Ce jeudi 22 janvier 2026, une opération de police effectuée dans le cadre de lutte contre les dérives au volant et les comportements dangereux a eu lieu au centre d’examen du permis de conduire de Besançon. 

Contrôle de police : 32 infractions en moins de deux heures boulevard Blum à Besançon

Mercredi 21 janvier 2026, en fin d’après-midi, une opération de contrôle routier a été menée à un carrefour identifié comme sensible par les forces de l’ordre, à l'intersection entre le boulevard Léon Blum et la rue Chopin. Pas moins de 32 infractions ont été relevées en 2h00.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.56
légère pluie
le 06/02 à 06h00
Vent
4.38 m/s
Pression
991 hPa
Humidité
94 %