Sochaux sur le terrain d'un Paris SG revanchard

Publié le 07/12/2013 - 12:09
Mis à jour le 07/12/2013 - 12:13

Surpris par Evian/Thonon mercredi, le Paris SG doit reprendre sa marche en avant dès ce samedi 7 décembre 2013 à 17h contre Sochaux, sous peine d'entrer dans une ère de turbulences et de voir sa première place menacée par Lille, en déplacement à Bordeaux, et Monaco, qui accueille Ajaccio dimanche. La tâche sera rude pour la lanterne rouge sochalienne.

logo-sochaux-fc-sochaux_67666_w460.jpg
©dr

Ligue 1 : 17e journée

PUBLICITÉ

Battu sur la pelouse d’Evian/Thonon (2-0) pour la première fois depuis le 2 mars, toutes compétitions confondues, le champion de France est tombé de très haut et une réaction s’impose devant son public.

Après « cette piqure de rappel », selon l’expression de Zlatan Ibrahimovic, la lanterne rouge sochalienne fait ainsi figure de victime expiatoire et nul ne comprendrait que les stars parisiennes, programmées pour tout écraser sur leur passage, enchaînent deux contre-performances d’affilée contre deux mal-classés. Pour étayer la thèse de l’accident de parcours, Paris n’a donc pas le choix et se doit d’offrir à ses supporteurs une prestation de choix.

Cela passera sans doute par des changements d’hommes, le turn-over pratiqué par Laurent Blanc à Annecy n’ayant pas porté ses fruits. Les faillites de Marquinhos, Jérémy Ménez et Christophe Jallet devraient les condamner. Surtout, l’entraîneur parisien pourra compter sur son indispensable chef d’orchestre Thiago Motta, forfait mercredi, et qui selon Blanc est désormais « apte ».

 

Les équipes probables :

Paris SG:

Sirigu – Van der Wiel, Alex, Thiago Silva, Maxwell – Motta, Verratti, Matuidi – Cavani, Ibrahimovic, Lucas

Sochaux: 

Cros – Corchia, Peybernes (ou Zouma), Carlao, Faussurier – Contout, Nogueira, Lopy, Dias, A. Camara – Mayuka

Arbitre:

Saïd Ennjimi

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

C’est la rentrée au PSB Judo !

C’est la rentrée au PSB Judo !

Le PSB Judo reprendra ses activités dès le lundi 9 septembre 2019 sur l'ensemble de ses sites ! Vous pouvez déjà nous rendre visite lors des permanences pour les renouvellements ou nouvelles inscriptions ou séances d'essai !

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.73
partiellement nuageux
le 17/09 à 12h00
Vent
3.01 m/s
Pression
1019.08 hPa
Humidité
48 %

Sondage