Sports : le GBDH fait tomber le dauphin, un nul au goût amer pour le FCSM

Publié le 03/02/2024 - 09:34
Mis à jour le 03/02/2024 - 09:34

Football

National 1 : FCSM - Red Star : 2-2

Alors qu’ils menaient 2-0 à la pause les Sochaliens se sont finalement fait surprendre dès le retour des vestiaires et en toute fin de rencontre par le leader de National.

Un "nul au goût amer" pour Oswald Tanchot qui regrette d’avoir laissé filer ces deux points. "On a failli sur la gestion de fin de match" a analysé le coach sochalien, qui a estimé que le résultat était "cher payé" surtout "sur le scénario". Un match nul toutefois "largement mérité pour le Red Star" qui, en toute fin de rencontre, est parvenu à renverser la situation malgré l’expulsion deux minutes plus tôt de Meyapya (90+2). 

Une frustration que le FCSM devra rapidement digérer afin d’enchaîner sereinement mardi soir son 8e de finale de coupe de France face à Rennes.

Handball

Proligue : GBDH - Pontault-Combaut : 33-28

Les Bisontins ont débuté leur année 2024 sur une très belle performance en dominant avec la manière le dauphin du classement Pontault-Combaut. Déjà en tête de 6 longueurs à la pause (16-10), les hommes de Christophe Viennet ont confirmé en deuxième période en remportant leur cinquième victoire de la saison devant un palais des sports de Besançon chaud bouillant.

Une victoire qui fait du bien au GBDH, toujours dans la course au maintien et 12e du classement.

Basket-ball

National 1 : Pont-de-Cheruy - BesAC : 83-82

Le BesAC y était presque et doit probablement encore s’en mordre les doigts. En s’inclinant d’un point seulement à Pont-de-Cheruy, les hommes de Joseph Kalambani sont passés tout près de mettre un terme à une série de quatre défaites d’affilée. Mais au lieu de cela, le BesAC en concède une cinquième. Pas de quoi arranger les affaires du club bisontin toujours empêtré dans la tourmente. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.41
couvert
le 01/03 à 15h00
Vent
3.63 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
63 %