Stupéfiants: Jean-Luc Delarue en garde à vue

Publié le 14/09/2010 - 11:09
Mis à jour le 19/01/2016 - 18:26

Selon RTL, l’animateur a été interpellé à 6h ce mardi matin à Paris dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. L’animateur est sorti de sa garde à vue dans l’après-midi.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l’arrestation de l'animateur est liée à un vaste trafic de stupéfiants en compagnie de cinq ou six autres personnes, dont de présumés trafiquants.

Il lui est reproché d'être un usager important de ce trafic de cocaïne. Selon l'une de ces sources, de la cocaïne aurait été trouvée à son domicile, ce qui reste à confirmer.

Jean-Luc Delarue avait déjà été placé en garde à vue en février 2007 à l'aéroport de Roissy après avoir provoqué des incidents par un comportement violent sur un vol d'Air France.

Il avait été condamné à un stage de citoyenneté de trois jours.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.13
couvert
le 17/12 à 00h00
Vent
0.35 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
89 %