Suisse : une femme tuée par son berger malinois

Publié le 10/01/2020 - 17:19
Mis à jour le 10/01/2020 - 17:19

Une femme de 45 ans a été violemment attaquée  et tuée dans un parc de dressage de chiens par son berger malinois, ont indiqué les autorités judiciaires suisses ce vendredi 10 janvier 2020.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de ce drame. Alertée, la police avait découvert mardi le corps sans vie de cette femme  dans le centre de dressage à Auboranges, dans l'ouest de la Suisse.

Son chien, visiblement très agressif, se trouvait à ses côtés et avait attaqué et mordu une policière, avant d'être abattu par un autre agent. "Les premières constatations révélées par l'autopsie indiquent que la mort est survenue par hémorragie et qu'elle a été causée par des blessures multiples et graves au niveau des membres supérieurs" causées par le chien, selon un communiqué du procureur général adjoint du canton de Fribourg.

Des investigations, notamment médicales, sont toujours en cours afin de  tenter de déterminer les circonstances exactes de la tragédie.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.12
ciel dégagé
le 10/12 à 00h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
91 %