TER : un aller-retour supplémentaire à la mi-journée entre Morteau et La Chaux-de-Fonds

Publié le 28/04/2019 - 08:46
Mis à jour le 28/04/2019 - 09:43

Depuis le lundi 22 avril 2019, la région Bourgogne-Franche-Comté en lien avec la SNCF et le canton de Neuchâtel propose pour les voyageurs un aller-retour supplémentaire en milieu de journée entre La Chaux-de-Fonds et Morteau.

Afin de "densifier l’offre de transport" entre la France et la Suisse et pour "répondre à un creux de desserte de quatre heures", un nouvel Aller-Retour entre La Chaux-de-Fonds et Morteau s’insère désormais en milieu de journée entre les deux horaires déjà en place de 8h30 et 16h30.

  • La Chaux-de-Fonds 12h08 > Morteau 12h36
  • Morteau 13h25 > La Chaux-de-Fonds 13h56

"Ces liaisons sont cofinancées avec le Canton de Neuchâtel sur la partie Suisse, qui a procédé à certains ajustements de sillons pour les trains mis en place" indique la région dans un communiqué.

Par ailleurs, afin de permettre un retour à Besançon en début d’après-midi, l’horaire de départ du train depuis Morteau à destination de Besançon est modifié pour proposer une correspondance à Morteau à 12h41 arrivant à Besançon à 14h12.

Au total, sept allers-retours sont désormais disponibles sur cet axe du lundi au vendredi.

  • Besançon <> La Chaux-de-Fonds : 3 A/R la semaine et le week-end
  • Morteau <> La Chaux-de-Fonds : 4 A/R par jour la semaine et 2 A/R le week-end

Info +

Les horaires sur le site Viamobigo.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Défendre la place du vélo dans la ville : une Vélorution le 25 mai dans les rues de Besançon

Les manivelles et l’association vélo Besançon (AVP), convient "tous les cyclistes passionnés ou occasionnels de Besançon et du Grand Besançon" à prendre part à une vélorution le samedi 25 mai à Besançon. Le rassemblement vise à défendre la place du vélo dans l’agglomération et la nécessité d’aménagements en général particulièrement dans la rue de Vesoul, actuellement en travaux.

Travaux entre Samson et Quingey (RN83) : circulation interdite pour les poids lourds pendant 4 semaines

Dans le cadre de son programme d’amélioration des itinéraires, la DIR EST va mener entre 13 mai et le 7 juin 2024 des travaux de réfection de chaussée avec renouvellement de la couche de roulement de la RN83 entre Samson et Quingey, sur un linéaire de 4,6 km, dans la continuité des travaux réalisés en 2023 entre Rennes-sur-Loue et Samson.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.88
légère pluie
le 23/05 à 15h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
89 %