Travaux : une portion de la rue de la préfecture fermée durant l'été

Publié le 23/06/2018 - 10:09
Mis à jour le 23/06/2018 - 13:56

Du 2 juillet au 24 août 2018, la portion de la rue de la préfecture au centre-ville de Besançon située entre la rue Mégevand et la rue Nodier, sera fermée en raison de travaux sur le réseau électrique. 

 ©
©

Ce chantier sur les réseaux électriques est mené par ENEDIS rue de la préfecture sont coordonnés avec ceux du déplacement du transformateur rue Nodier et des travaux de sécurisation du tunnel de la Citadelle. 

Pour la rue Nodier, seule une voie de circulation sera neutralisée. 

Pour les travaux plus conséquents de la rue de la Préfecture qui nécessitent la fermeture à la circulation du 2 juillet au 24 août, une réunion d’information aux riverains est programmée par ENEDIS le lundi 2 juillet à 19h30, salle Proudhon, au Kursaal 2, place du Théâtre. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Évasion de Dijon : un complice interpellé à Besançon, le dernier fugitif toujours en fuite

Un complice présumé de l'évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon jeudi, a été interpellé dimanche 30 novembre 2025 à Besançon lors d'une vaste opération policière qui n'a cependant pas permis de retrouver le dernier fugitif, a indiqué le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
couvert
le 02/12 à 15h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
76 %