Trois agents de police blessés après un accident à Montbéliard

Publié le 31/01/2018 - 16:02
Mis à jour le 31/01/2018 - 22:03

Les sapeurs-pompiers ont été appelés ce mercredi 31 janvier 2018 vers 13h38 pour intervenir suite à un accident impliquant deux véhicules dont une voiture de police à Montbéliard.

Photo d'archives  © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

Au total, le choc latéral a fait quatre blessés dont trois agents des forces de l'ordre, précisent les sapeurs-pompiers. Les trois fonctionnaires, une femme de 39 ans et deux hommes de 25 et 26 ans ont été transportés sur l'hôpital de Trévenans.

L'homme, âgé de 46 ans, présent dans le second véhicule est indemne. Les causes et les circonstances du choc sont encore indéterminées. 

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.99
ciel dégagé
le 25/06 à 17h00
Vent
3.07 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
36 %

Sondage