Un bâtiment détruit par les flammes à Damprichard

Publié le 09/11/2024 - 08:51
Mis à jour le 09/11/2024 - 08:51

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dans la nuit du 8 novembre 2024 à Damprichard pour un incendie dans un bâtiment agricole. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l’arrivée des secours sur les lieux, le bâtiment de 500 m2 servant à la fois d’habitation et de stockage de fourrage était totalement embrassé. 

Un dispositif hydraulique composé de trois lances, dont une sur échelle, a été mis en place par les sapeurs-pompiers. L’alimentation en eau des engins incendie a été assurée par un camion-citerne de grande capacité et par un camion dévidoir hors route. 

L’action rapide des secours a permis de préserver un bâtiment contigu de 1 000 m2 mais le propriétaire devra tout de même être relogé chez ses parents. 

Faits Divers

À Besançon, le réseau de livraison de drogue ”VanWeed” démantelé, près de 600 000 € de saisies

Quatre hommes ont été interpellés le 16 septembre 2026 à Besançon dans le cadre d’une enquête ouverte depuis août 2025 sur un réseau de livraison de stupéfiants. Kétamine, cannabis, ecstasy et cocaïne ont notamment été saisis. Les quatre suspects, connus des services de police, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage