Un camion-grue prend feu sur le chantier de la RN57 à Miserey Salines

Publié le 22/11/2018 - 18:03
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:22

En milieu de journée jeudi 22 novembre 2018 sur la RN 57 à Miserey-Salines, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un feu de grue sur un chantier.

Photo d'archives  © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

L'incendie sur un camion-grue a été partiellement éteint par des salariés sur place.

Une lance a été établie par les sapeurs-pompiers pour finaliser l'extinction. L'intervention a provoqué un fort ralentissement dans la zone de travaux.

Aucun blessé n'est à déplorer.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.97
partiellement nuageux
le 06/06 à 00h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
100 %

Sondage