Un derby à haut risque pour l'ESBF

Publié le 08/02/2023 - 10:32
Mis à jour le 08/02/2023 - 10:12

Après la lourde défaite subit à Dortmund le week-end dernier, l’ESBF veut repartir de l’avant dès ce soir dans le derby qui l’oppose à Dijon pour le compte de la 14e journée de Ligue Butagaz Energie. 

 © Yoan Jeudy Sosuite photographie
© Yoan Jeudy Sosuite photographie

LBE : ESBF - Dijon, ce mercredi à 20h au palais des sports de Besançon

Bien plus qu’un derby, les Bisontines joueront quasiment ce soir face à Dijon leur chance de disputer la coupe d’Europe la saison prochaine.

L’ESBF occupe actuellement la 7e place du classement mais avec le même nombre de points (24) que Dijon, classé 6e. Une victoire inverserait les rôles tandis qu’une défaite permettrait aux Dijonnaises de prendre le large dans la course à l'Europe. 

Largement battu à l’aller (34-21), les Ententistes vont devoir se retrousser les manches pour prendre leur revanche et faire vibrer le public du palais des sports ce mercredi soir.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.76
légère pluie
le 24/04 à 12h00
Vent
3.55 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
75 %