Un feu se déclare dans un appartement du quartier de Palente

Publié le 04/12/2025 - 08:51
Mis à jour le 04/12/2025 - 08:27

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un incendie rue Hector Berlioz à Besançon dans la nuit du 3 au 4 décembre 2025. 

Photo d'archives © Élodie R.
Photo d'archives © Élodie R.

D’après les pompiers, l’incendie a eu lieu vers 1h45 du matin dans un appartement situé au deuxième étage d’un immeuble de cinq niveaux. 

Les deux occupants ont pu évacuer les lieux avant l’arrivée des secours et le feu a pu être rapidement maîtrisé à l’aide d’une lance. 

L’intervention des sapeurs-pompiers a néanmoins entraîné le relogement temporaire des deux personnes chez des amis.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 33.41
ciel dégagé
le 24/06 à 20h00
Vent
2.42 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
38 %

Sondage