Un hangar agricole de 450 m2 part en fumée à Mésandans

Publié le 26/11/2020 - 09:48
Mis à jour le 26/11/2020 - 09:48

Le feu s’est déclaré ce 25 novembre 2020 vers 17h30 rue des Fontaines à Mésandans.

Photo d'archives © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

Situé au milieu d'un champ, le hangar agricole a pris feu pour une raison qui reste encore à déterminer. Même si les premiers éléments orientent vers un problème électrique, la piste criminelle n'est toutefois pas exclue, précise la gendarmerie.

Le hangar contenait exclusivement de la paille et du foin. L'incendie  été éteint grâce à l'intervention de 19 sapeurs-pompiers et quatre lances à incendie.

Le propriétaire, qui se trouvait à proximité du hangar, n'a pas été blessé.

Une enquête est en cours.

Faits Divers

À Besançon, le réseau de livraison de drogue ”VanWeed” démantelé, près de 600 000 € de saisies

Quatre hommes ont été interpellés le 16 septembre 2026 à Besançon dans le cadre d’une enquête ouverte depuis août 2025 sur un réseau de livraison de stupéfiants. Kétamine, cannabis, ecstasy et cocaïne ont notamment été saisis. Les quatre suspects, connus des services de police, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.94
ciel dégagé
le 23/09 à 08h00
Vent
3.11 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
82 %

Sondage