Un nouvel agent de la sureté ferroviaire frappé au visage 

Publié le 30/05/2022 - 09:07
Mis à jour le 30/05/2022 - 09:08

Les faits se sont déroulés ce dimanche 29 mai 2022 à 17h45 à la gare Viotte à Besançon. C’est la seconde fois en l’espace d’une semaine qu’un agent se fait physiquement agresser.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les agents de la police ferroviaire ont interpellé un individu suite à des violences aggravées à l’encontre de l’un des agents dans l’enceinte de la gare de Besançon.

L'auteur, un homme de 30 ans, s’en est d’abord pris verbalement à l’agent alors qu’il était en train de verbaliser un usager. Il lui a ensuite passé des coups au visage ainsi qu’un coup de pied en plein torse. Interpellé et menotté, il a été emmené au poste de police.

L’auteur, connu des services de police, a été placé en garde à vue tandis que l’agent ainsi que son collègue ont été entendus. Ils ont déposé plainte.

Faits Divers

Coup de filet sur un réseau de narcotrafic : quatre personnes interpellées à Besançon

Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.83
couvert
le 03/03 à 09h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
87 %