Un tas d'habits brule dans une cage d'escalier : 12 personnes évacuées

Publié le 02/09/2017 - 07:57
Mis à jour le 02/09/2017 - 07:59

Peu après 20h ce vendredi 1er septembre 2017, une vingtaine de pompiers est intervenu pour un feu dans une cage d’escalier au 6, rue des finances à Baume-les-Dames.

Les pompiers du Doubs expliquent qu'il s'agissait en fait d'un tas d'habits qui était en train de brûler dans la cage d'escalier. Le sinistre a rapidement été maitrisé à l'aide d'une lance.

12 personnes ont du être évacuées de leur appartement. Un résident,  légèrement brûlé à la main, a été transporté à l'hôpital de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.53
légère pluie
le 11/05 à 21h00
Vent
6.55 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
100 %