Un transformateur prend feu à Dasle

Publié le 03/11/2024 - 18:16
Mis à jour le 03/11/2024 - 17:38

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dimanche 3 novembre 2024 vers 11h30 pour un feu de transformateur rue Centrale à Dasle.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Une épaisse fumée noire s'échappait du transformateur à l'arrivée des secours. Enedis a procédé à la sécurisation du transformateur sous la protection d'une lance. Un groupe électrogène sera mis en oeuvre le temps de la réparation pour assurer la distribution d'électricité aux clients impactés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

“L’Affaire Narumi”, un journaliste bisontin publie son premier livre

Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.37
ciel dégagé
le 30/06 à 21h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
74 %