Une commerçante du centre-ville de Besançon lance une cagnotte pour "sauver" son entreprise

Publié le 27/01/2017 - 11:21
Mis à jour le 27/01/2017 - 14:26

Le 19 janvier 2017, Lydie, gérante de la boutique de vêtements pour enfants Le Eight, rue d’Anvers à Besançon, a mis en place une cagnotte participative pour « sauver » son entreprise. 

 ©
©

"Non, je ne fais pas la quête !", précise la commerçante sur sa publication Facebook, "(…) je tente cette cagnotte pour sauver mon entreprise, car oui c'est dur, oui j'ai beaucoup de mal, mais je suis super heureuse de cette aventure. Alors j'espère de tout coeur l'emmener assez loin".

Toutefois, Lydie précise que "Bien entendu, je ne tenterai pas le diable, c'est-à-dire que si c'est trop compliqué et bien Le Eight s'arrêtera. Mais ce ne sera pas triste. J'aurai essayé. J'aurai eu des "corones" d'entreprendre quelque chose. J'aime ça. C'est mon métier. C'est ma vie. Et quoiqu'il advienne, ça restera un super kiff." 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.71
couvert
le 29/03 à 15h00
Vent
5.11 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
70 %