Un vacancier se jette dans le Doubs, puis se jette sous une voiture à Oye-et-Pallet

Publié le 10/08/2017 - 17:37
Mis à jour le 11/08/2017 - 12:05

La victime, un homme de 39 ans, a été héliportée vers le CHRU de Besançon après s’être jetté sous une voiture ce jeudi 10 août 2017 peu avant 11h30  sur la commune de Oye-et-Pallet dans le Haut-Doubs. Un peu plus tôt  le matin même, ce vacancier avait tenté de mettre fin à ses jours en plongeant son véhicule dans le Doubs. 

La conductrice, âgée de 34 ans, roulait en direction de Pontarlier sur la RD 437 lorsqu'elle a percuté un piéton qui s'est jetté sous les roues de sa voiture. Gravement blessé, l'homme de 39 ans a été héliporté par l'hélicoptère sanitaire vers le CHRU de Besançon. Les deux passagers du véhicule, choqués, ont été transférés vers l'hôpital de Pontarlier. 

La victime, en vacances dans le Haut-Doubs, avait déjà tenté de mettre fin à ses jours en plongeant sa voiture dans le Doubs. Le regard hagard, il était ressorti doubs avant de déambuler dans les rues du village où il a de nouveau décidé de mettre fin à ses jours. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.44
couvert
le 16/12 à 18h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %