Un engin agricole en flamme à côté de Seveux

Publié le 03/07/2015 - 16:42
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:55

Un incendie se serait déclaré ce vendredi 3 juillet, vers 15h, à la sortie de La Chapelle St Quillain en direction de Seveux (70). Un engin agricole est la proie des flammes.

En Haute-Saône

Les pompiers sont arrivés sur place vers 15h15. Une partie du champ est ravagée. On ne connaît pas encore les raisons du départ de l'incendie.

Faits Divers

Incendie mortel à Crans-Montana : J. Moretti a réglé une caution de 200.000 francs suisses pour libérer son mari

Jessica Moretti, copropriétaire du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an 2026, a réglé comme son mari une caution de 200.000 francs suisses (environ 215.000 euros) dans le cadre des "mesures de contrainte" de liberté dont elle fait l'objet, selon un annoncé rendue public mercredi 18 février.

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.43
légère pluie
le 19/02 à 21h00
Vent
3.53 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
92 %