Une femme de 55 ans décède dans un accident camion contre voiture à Rennes-sur-Loue

Publié le 27/06/2019 - 08:50
Mis à jour le 27/06/2019 - 08:53

MIS A JOUR • Un choc frontal entre une voiture et un poids lourd a eu lieu ce mercredi 26 juin 2019 vers 18h à Rennes-sur-Loue, sur la N83. Une femme de 55 ans est décédée dans l’accident, deux autres d’une vingtaine d’années sont gravement blessées.

Sapeurs-pompiers du Doubs (illustration) © Alexane Alfaro
Sapeurs-pompiers du Doubs (illustration) © Alexane Alfaro

A l'arrivée des secours, deux femmes, passagères de la voiture, sont en arrêts cardiaques. La conductrice est inconsciente et incarcérée.

Le bilan définitif est très lourd : une femme de 55 ans est décédée. Deux jeunes femmes, d'environ 20 ans, sont gravement blessées et transportées au CHU de Besançon.  Le conducteur du poids lourd, choqué, a lui aussi été emmené sur l'hôpital Minjoz.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers étaient sur les lieux. La route a été coupée environ une demi-heure, entraînant un grand bouchon. On ne sait pas encore ce qui a causé l'accident.

Faits Divers

Coup de filet sur un réseau de narcotrafic : quatre personnes interpellées à Besançon

Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.2C°
ciel dégagé
le 04/03 à 00h00
Vent
1.85 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
77 %