Une femme hospitalisée dans un état grave après un accident de voiture

Publié le 22/05/2024 - 17:44
Mis à jour le 22/05/2024 - 17:25

Ce mercredi 22 mai 2024, aux alentours de 7h30, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus après qu'un véhicule ait percuté un arbre en contrebas d'une route sur la commune de Chevigney-les-Vercel.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La victime, une femme de 41 ans a été désincarcérée.

L'intervention de l'équipe de secours en milieu périlleux a été nécessaire pour sécuriser la manœuvre et effectuer la remontée de la victime.

Dans un état grave, la femme a été transportée sur le CHRU Jean Minjoz, médicalisée par le SMUR Besançon.

La gendarmerie nationale s'est rendue sur les lieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.57
nuageux
le 08/02 à 09h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
88 %