Une femme retrouvée poignardée à Besançon

Publié le 18/10/2014 - 17:16
Mis à jour le 19/10/2014 - 11:09

Le drame se serait déroulé dans la nuit de vendredi à samedi dans le quartier de Palente à Besançon. La police a retrouvé le corps sans vie de la femme à son domicile. Son ex-compagnon s'est accusé du meurtre ce matin au commissariat.

dsc_9013.jpg
Commissariat de Besançon ©damien

Enquête en cours

PUBLICITÉ

L’homme de 47 ans s’est présenté à la police comme l’auteur de ce meurtre, vraisemblablement commis pendant la nuit dans le pavillon où habitait cette femme de 46 ans, ont indiqué la police et le parquet.

Le quadragénaire, qui semble avoir des « problèmes psychiatriques » selon la police, et la victime étaient séparés après avoir eu ensemble trois enfants. Leurs deux filles mineures se trouvaient au domicile du père pendant la nuit des faits, a indiqué une source policière.

Il est kinésithérapeute et elle était directrice de crèche, a par ailleurs précisé une source proche de l’enquête. Le corps de la victime présentait de multiples coups de couteau et a été retrouvé sans vie dans une chambre.

Pas d’explications

Une autopsie devrait être ordonnée en début de semaine prochaine. Le suspect, placé en garde à vue et qui devait être examiné par un médecin, n’a fourni aucune explication lors de ses premiers échanges avec la police.

Des faits similaires s’étaient déjà produits récemment. Un homme de 50 ans s’était déjà rendu au commissariat de Besançon au début
du mois en s’accusant d’avoir mortellement poignardé sa compagne, dont le corps sans vie avait été découvert dans la foulée à son domicile.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Une cinquantaine de gendarmes a été mobilisée ce jeudi à Thise dans le cadre du vol à main armée survenu le 3 mai 2019 à Châtillon-le-Duc. Au moins cinq personnes suspectées d'avoir participé au braquage d'un joaillier en mai dans le Doubs, ont été interpellées à Besançon et Annemasse (Haute-Savoie), et un suspect de 23 ans a pris la fuite à Thise.