Publié le 17/12/2010 - 13:41
Mis à jour le 17/12/2010 - 13:41
Une péniche d’habitation est en train de sombrer dans le Doubs à hauteur du 122 chemin des Prés-de-Vaux à Besançon. L’intervention dure depuis 13h selon les sapeurs-pompiers qui étaient toujours sur place à 14h. Personne n’était à bord. Aucune victime ni blessé n’est à déplorer.
Un homme de 48 ans a été interpellé le 14 avril 2026 aux alentours de 22h05 avenue d’Helvétie après avoir commis des actes de violences dans le tramway de Besançon.
L'enquête sur l'incendie d'un bar dans la station suisse de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an, a été élargie à quatre responsables et ex-responsables municipaux, ont confirmé à l'AFP des sources proches du dossier.
Plusieurs avocats ont dénoncé mercredi 15 avril 2026 une probable collusion entre le maire de la station suisse de Crans-Montana et un ancien conseiller communal, tous deux auditionnés cette semaine dans l'enquête sur l'incendie d'un bar qui a fait 41 morts la nuit du nouvel an.
Publiez gratuitement vos actualités et événements