Une retraitée tuée en Côte-d'Or, un homme en garde à vue

Publié le 13/06/2016 - 14:22
Mis à jour le 15/04/2019 - 12:01

Une retraitée de 67 ans a été tuée dimanche 12 juin 2016 au soir à Talant (Côte-d’Or) dans le parking souterrain de son immeuble, un homme est en garde à vue, a-t-on appris lundi auprès de la procureure de la République de Dijon, Marie-Christine Tarrare.

 ©
©

Vers 22 h 20, prévenue de la commission d'une agression à Talant, la police a envoyé une patrouille, qui a découvert le corps sans vie de la sexagénaire, qui présentait des traces de violence.

Sur les indications de deux témoins, un homme de 75 ans, qui se trouvait à proximité des lieux a été interpellé et se trouvait toujours lundi en milieu de journée en garde à vue, a ajouté Mme Tarrare. Le corps de la victime, qui devait être autopsié lundi, présentait les traces de "plusieurs coups faits avec un marteau et un couteau", selon la procureure.

Le suspect, qui a "reconnu l'agression", entretenait avec la victime un "contentieux financier depuis plusieurs années", a-t-elle précisé.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.88
ciel dégagé
le 17/10 à 15h00
Vent
4.58 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
64 %