Véhicules et poubelles en feu le week-end du 14 juillet

Publié le 15/07/2013 - 19:20
Mis à jour le 15/07/2013 - 19:28

Une dizaine de véhicules, dont deux engins de chantier du tramway, et une quinzaine de conteneurs à poubelles ont été incendiés au total à Besançon pendant le week-end du 14 juillet 2013.

PUBLICITÉ

Les auteurs des faits ont mis le feu à six véhicules et les flammes se sont propagées à quatre voitures qui se trouvaient à proximité, portant à dix au total le nombre de véhicules endommagés. Idem pour les poubelles: si huit conteneurs ont été visés au début, c’est finalement seize bacs qui ont été victimes de la propagation des incendies.

Le quartier de Planoise a été le plus touché par ces dégradations. Avenue de l’Ile-de-France, un tractopelle, un engin de chantier et une cabane de chantier ont été victimes des flammes.

Les quartiers Fontaine-Écu, Clairs-Soleils et l’avenue du Commandant Marceau ont également connu des incendies de voitures et de poubelles.

Dans le secteur de la Grette, c’est une palette qui a été brûlée et les fonctionnaires de police ont été pris pour cible par des projectiles.

Un jeune homme de 18 ans sera par ailleurs convoqué devant la justice pour avoir mis le feu à un conteneur à poubelle près de l’école de l’Helvétie.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.23
couvert
le 17/08 à 15h00
Vent
1.78 m/s
Pression
1013.32 hPa
Humidité
74 %

Sondage