Vol à main armée à la "Halle aux Chaussures" à Chalezeule

Publié le 10/05/2016 - 09:21
Mis à jour le 18/04/2019 - 11:50

Le vol a main armée s'est déroulé ce 9 mai à 19h. Un individu, qui a pénétré seul dans le magasin, cagoulé et muni d'une arme de poing, est recherché par les gendarmes.

capture_decran_2016-05-10_a_09.19.31.jpg
© googlemap street view

Appel à témoins

PUBLICITÉ

L’enseigne la « Halle aux Chaussures » au 2 rue des Marnières à Chalezeule a été la cible d’un vol à main armée ce lundi 9 mai 2016 vers 19h. Le montant du préjudice n’est pas connu et ne porte que sur du numéraire. L’individu était seul au moment du braquage. Personne n’a été blessé.

La gendarmerie en charge de l’enquête a lancé un appel à témoin.  « Toute personne qui se trouvait dans le secteur de la zone commerciale, à proximité ou à l’intérieur du magasin, sur les parkings ou vers l’accès au tramway tout proche est invitée à témoigner… » 

  • Gendarmerie de Besançon-Tarragnoz : 0800 00 48 43  (numéro vert, appel gratuit)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

retail park chalezeule

Retour en images sur le Retail Park de Chalezeule

Retour en images sur le Retail Park de Chalezeule

Ce mardi 2 octobre 2018, le Retail Park situé situé à Chalezeule a été inauguré aux côtés de Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président du Grand Besançon, Stéphane Moïse, directeur régional des opérations des centres commerciaux des Carrefour Nord et Est et ainsi que toutes les structures participatives au projet. Retour en images sur cette nouvelle zone commerciale…  

Retail park : un Easy Cash à Chalezeule

Retail park : un Easy Cash à Chalezeule

Le premier Easy Cash de Besançon a été inaugurée ce mercredi 1er août 2018 sur le retail park de Chalezeule. Cette enseigne, spécialisée dans le rachat et la revente de produits d'occasion, prévoit de remplir ses rayons avant de les ouvrir à la vente en septembre…

Dans la catégorie

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.25
ciel dégagé
le 20/09 à 9h00
Vent
7.12 m/s
Pression
1023.9 hPa
Humidité
46 %

Sondage