Retail park : 'Marie Blachère', une nouvelle boulangerie à Chalezeule

Publié le 01/08/2018 - 11:35
Mis à jour le 18/04/2019 - 11:53

La boulangerie – tarterie – sandwicherie Marie Blachère a ouvert ses portes ce mercredi 1er août 2018 dans le retail park de Chalezeule. De nombreux clients s’y sont hâtés pour découvrir la saveur de ce « nouveau » pain dans ce coin de Besançon…

 ©
©

"Notre boulangerie propose les classiques, mais pétris et cuits sur place" explique Eric Foucher, responsable de secteur. "Tout au long de la journée, les clients peuvent venir chercher leur pain chaud, façonnés selon un processus artisanal" avance-t-il fièrement. Trois types de cuisson sont disponibles en continu : blanche, dorée et bien cuite.

Tarterie, sandwicherie et pizzas

A côté du pain et viennoiseries, la boulangerie propose également un rayon tarterie, avec "des fonds de rayon et des promotions dynamiques" (produits faits sur place également).

On peut aussi y déjeuner grâce à une sandwicherie, qui contient une nouvelle gamme de wraps et salades convenant "à tous les goûts : hommes, femmes, enfants, végétariens…". Des pizzas, cuisinées sur place, y sont également en vente.

©

"La concurrence ne nous fait pas peur"

Marie Blachère était déjà implantée à Ecole Valentin et Franois ; "mais les clients demandaient quand on ouvrirait vers Chalezeule, qui est un endroit bien situé et en plein développement".

Evidemment, dans la file de gens qui se presse derrière les caisses, il n'y a pas seulement des habitués, loin de là. Ce sont surtout des curieux venus découvrir de la saveur de ce "nouveau pain", non-loin des boulangeries déjà existantes sur la zone. "On espère conquérir une nouvelle clientèle. La concurrence ne nous fait pas peur, elle nous pousse au contraire à nous perfectionner et donner le meilleur. Si on est bons, on réussira" conclut le responsable, confiant.

©

Infos +

  • Ouverture de 6h30 à 19h30
  • Du lundi au samedi (fermé le dimanche)
  • A partir de 19h, -50% sur tous les produits de la boulangerie (sauf pizzas)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

retail park chalezeule

Retour en images sur le Retail Park de Chalezeule

Ce mardi 2 octobre 2018, le Retail Park situé situé à Chalezeule a été inauguré aux côtés de Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président du Grand Besançon, Stéphane Moïse, directeur régional des opérations des centres commerciaux des Carrefour Nord et Est et ainsi que toutes les structures participatives au projet. Retour en images sur cette nouvelle zone commerciale…
 

Retail park : un Easy Cash à Chalezeule

Le premier Easy Cash de Besançon a été inaugurée ce mercredi 1er août 2018 sur le retail park de Chalezeule. Cette enseigne, spécialisée dans le rachat et la revente de produits d’occasion, prévoit de remplir ses rayons avant de les ouvrir à la vente en septembre…

Un nouveau restaurant chinois a ouvert à Chalezeule !

Planet Wok, enseigne nationale de restaurants asiatiques, s’est installée depuis le 28 mars 2018 dans la zone commerciale de Chalezeule. Au menu, un buffet à volonté composé de spécialités chinoises, japonaises et des incontournables plats européens pour 12,9€ le midi…

Economie

Bientôt un KFC à Chalezeule

EXCLU • L’enseigne américaine de restauration rapide KFC, spécialisée dans le poulet frit, continue son implantation non loins de Besançon. Après une première enseigne ouverte dans la zone commerciale de Châteaufarine puis une seconde au coeur de la boucle bisontine, KFC ouvrira prochainement un nouveau restaurant dans la commune de Chalezeule. 

Christophe Grudler au lancement d’Ariane 6 : ”Ce succès va permettre à l’Europe de retrouver son accès autonome à l’espace”

Le député européen terrifortain, Christophe Grudler (MoDem / Renew Europe), spécialiste des questions spatiales au Parlement européen, a assisté au succès du vol de qualification d’Ariane 6 mardi 9 juillet 2024 du port spatial de l’Europe à Kourou. Seul représentant des institutions de l’Union européenne sur place, il appelle à généraliser la préférence pour un lanceur européen, pour les lancements de satellites européens.

Quoi de neuf au magasin Boulanger à Besançon ?

Quoi de neuf ? • Chez Boulanger à Besançon, vos appareils électroniques ou électroménagers peuvent avoir une deuxième vie grâce à Infinity, pour les réparer en toute simplicité, ou grâce au service Rachat pour obtenir des cartes cadeaux... Rendez-vous cet été en magasin où 50 collaborateurs répondront à vos questions et vos besoins !

Traiteur Vintage, la nouvelle saveur de l’événementiel local !

PUBLI-INFO • Une nouvelle étoile vient de naître dans le paysage gastronomique de notre région. Il s’agit de Traiteur Vintage, fondée en mai 2024, par les talentueux Maxime Gérardin et Benjamin Loye. Une entreprise qui s'impose déjà comme un acteur incontournable de l'événementiel local.

“HeyDoubs.ai”, une web app touristique innovante développée par Livdéo

La web app "Hey Doubs.ai" a été officiellement présentée jeudi 4 juillet 2024 à Besançon par la société Livdeo, entreprise précurseur en solution numérique pour l’art, la culture et le tourisme. Menée dans un travail partenarial avec Doubs Tourisme, la web-app ou agent conversationnel a de beaux jours devant elle… Comment ça marche ? On vous explique tout…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.91
ciel dégagé
le 14/07 à 00h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
92 %