Intersport à Chalezeule : 2000m2 dédiés au sport

Publié le 31/07/2018 - 19:25
Mis à jour le 18/04/2019 - 11:53

Ce mercredi 1er août 2018 sera inauguré le nouvel Intersport du retail park de Chalezeule, qui nous a ouvert ses portes à la veille du grand jour…

A J-1, le magasin est en ébullition. Les 20 employés, embauchés à temps plein sur le site, sont sur le pont. Là, on étiquette des habits ; ici, on réarrange le "stand" de musculation ; par là, on s'assure que le rideau électrique fonctionne correctement.

Multisports

A 9h demain matin, les premiers clients entreront dans cet espace de 2000 m2, dédié au sport. Ils pourront y découvrir un large choix d'équipements sportifs sur plusieurs disciplines :

  • running
  • randonnée
  • cycle
  • sports de raquette
  • sports collectifs
  • sports de combat
  • musculation
  • gym
  • natation
  • chaussures

Sans oublier les textiles, segment privilégié sur ce nouveau site.

Part belle aux marques mais...

« Cet Intersport propose un nouveau concept » explique Olivier Chavanne, sociétaire du magasin. « Il fait la part belle aux marques » (NDLR : Levis, Nike, Adidas, Puma, Jack & Jones, Hummel, Eastpack...) « sans oublier les entrées de gamme : on s'aligne sur les premiers prix de la concurrence » avance-t-il.

Avec ce nouveau commerce, M. Chavanne, sociétaire des Intersport à Ecole Valentin et rue Jouchoux (qui a changé d'enseigne récemment) peut « enfin » se positionner sur un secteur de l'agglomération « qui n'offrait absolument pas ce genre d'équipements sportifs"; prenant en exemple les habitants de « Chalezeule, Thise, Roche, Palente ou même Marchaux qui devaient faire trente minutes de route pour rejoindre Ecole Valentin ou Châteaufarine. »

Un espace vêtement de près de 1000m2

L'Intersport Chalezeule se veut également « complémentaire » de ceux déjà existants, « plus spécialisés dans l'équipement pur ». Ce nouveau magasin se positionne d'avantage « sur du grand public, avec une énorme partie dédiée aux textiles. »

Rendez-vous donc ce mercredi 1er août 2018 dès 9h00 pour l'ouverture de ce nouveau commerce !

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

retail park chalezeule

Retour en images sur le Retail Park de Chalezeule

Ce mardi 2 octobre 2018, le Retail Park situé situé à Chalezeule a été inauguré aux côtés de Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président du Grand Besançon, Stéphane Moïse, directeur régional des opérations des centres commerciaux des Carrefour Nord et Est et ainsi que toutes les structures participatives au projet. Retour en images sur cette nouvelle zone commerciale…
 

Retail park : un Easy Cash à Chalezeule

Le premier Easy Cash de Besançon a été inaugurée ce mercredi 1er août 2018 sur le retail park de Chalezeule. Cette enseigne, spécialisée dans le rachat et la revente de produits d’occasion, prévoit de remplir ses rayons avant de les ouvrir à la vente en septembre…

Un nouveau restaurant chinois a ouvert à Chalezeule !

Planet Wok, enseigne nationale de restaurants asiatiques, s’est installée depuis le 28 mars 2018 dans la zone commerciale de Chalezeule. Au menu, un buffet à volonté composé de spécialités chinoises, japonaises et des incontournables plats européens pour 12,9€ le midi…

Economie

Tiny Houses, tentes XXL, espace snaking… Le nouveau visage du camping Chalezeule

Installée depuis un mois, les 10 tiny houses (…) et les 5 tentes familiales complètent désormais l’offre du camping de Chalezeule qui comptait déjà (et encore) des espaces dédiés aux campeurs sous une tente personnelle. Repensé l’espace snacking a également été officiellement inauguré vendredi 19 juillet 2024.

Les Barbiers by l’Atelier, le nouveau salon de la rue de Belfort

À Besançon, le salon de coiffure L’Atelier, situé rue de Belfort a fait le choix de scinder sa clientèle autrefois mixte, pour désormais accueillir ces messieurs à quelques pas, au 63 de la rue de Belfort. Ouvert depuis le 2 juillet 2024, Les Barbiers by l’Atelier propose des prestations pour hommes dans un cadre masculin et élégant. 

Véhicules électriques : 50 points de recharge publics dans le Grand Besançon

Marie Zéhaf, vice-présidente de Grand Besançon Métropole chargée des mobilités, Catherine Barthelet, vice-présidente en charge des projets de territoire, Marie-Jeanne Bernabeu, maire d’Avanne-Aveney et conseillère communautaire déléguée à la commande publique ainsi que Nicolas Bardou, directeur général de la société Easy Charge Services, ont inauguré mercredi 17 juillet 2024, l’un des 50 points de recharge électrique actuellement disponibles dans le réseau public dans le Grand Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : les effectifs salariés du secteur privé se stabilisent au 1er trimestre 2024

Le niveau des effectifs salariés du privé continue de stagner ce premier trimestre 2024 en région avec une augmentation d’environ 300 postes, alors que le niveau national observe un léger rebond de +0.3 %, soit 65.000 postes, selon les analyses de l’Urssaf Bourgogne Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.11
couvert
le 21/07 à 06h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
95 %