Accident à l'entrée de Besançon : quatre blessés légers

Publié le 28/12/2014 - 16:07
Mis à jour le 28/12/2014 - 18:07

Un accident a eu lieu ce dimanche vers 14h40 sur la N57 à Besançon, en direction de Vesoul, après Ecole Valentin. Un véhicule en aurait percuté un autre en stationnement. La route a été temporairement fermée puis déviée.

 ©
©

Risque de ralentissements

Une déviation a été mise en place jusqu'à 16h, par l'échangeur de chez Cassard au PR 9. Les conditions de circulation reviennent peu à peu à la normale. Quatre véhicules au total pourraient être impliqués dans cet accident. Il n'y aurait qe des blessés légers.

Nous ignorons encore les causes de l'accident. Ils peut être du aux mauvaises conditions météorologiques et à la chaussée glissante. La prudence est de mise dans ce secteur pour ne pas créer de suraccident.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.05
ciel dégagé
le 10/05 à 12h00
Vent
2.51 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
54 %