Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Besançon : deux apprentis cambrioleurs maîtrisés par des ouvriers

- cliquez sur l'image pour agrandir

Deux adolescents âgés de 13 et 14 ans aperçus dans le quartier Saint-Claude de Besançon en train de forcer une porte de garage avec une hache et une masse ont été maîtrisés par des ouvriers qui travaillaient dans le secteur.

Publicité

Vendredi matin vers 8h25 des ouvriers entendent un bruit suspect venant d'une maison inoccupée de la rue Hugues 1er, dans le quartier Saint-Claude. Ils aperçoivent alors deux jeunes munis d'une hache et d'une masse, en train d'essayer de forcer la porte de garage de l'habitation. Aussitôt, les ouvriers interviennent et "arrêtent" les apprentis cambrioleurs. Ils préviennent la police à laquelle ils remettent les deux adolescents, dont l’un est déjà connu des policiers.

Placés en garde à vue, les suspects ont reconnu les faits, expliquant qu'ils espéraient dérober des objets multimédias dans cette maison dont le propriétaire est absent. À l'issue de leur garde à vue, les deux garçons ont été remis à leurs parents et ils seront convoqués ultérieurement devant le juge des enfants en vue de leur mise en examen.

Léon

Autres faits divers

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Ven, 25 Mai 2018 14h30
MICROPOLIS - Besançon
Ven, 25 Mai 2018 20h30
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Ven, 25 Mai 2018 19h00 - 22h15
PETIT THÉÂTRE DE LA BOULOIE - Besançon
photographie des Folies Françoises
Ven, 25 Mai 2018 20h30 - 22h30
Chapelle des Soeurs de la Charité - Besançon