Chute dans le Doubs : une jeune femme est secourue par deux hommes

Publié le 04/03/2018 - 12:12
Mis à jour le 04/03/2018 - 12:20

Une jeune femme a sauté dans le Doubs chemin de Mazagran à Besançon ce dimanche 4 mars 2018 peu avant 4H00 du matin selon les pompiers. 

 ©
©

Âgée d'une trentaine d'années, la jeune femme a été repêchée par Youssef K, un agent territorial et un de ses amis : "Nous partions du centre-ville pour retourner sur Châteaufarine et nous avons emprunté le chemin de Mazagran. C'est alors que j'ai vu une jeune femme alcoolisée poser son sac à main au sol et franchir un garde-corps en bois. Elle a descendu la berge en terre abrupte et s'est retrouvée avec de l'eau jusqu'au cou. Nous l'en avons sorti et tiré autant que nous avons pu. Nous avons ensuite prévenu les secours", explique Youssef K. 

La jeune femme a été prise en charge par les pompiers.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.27
légère pluie
le 26/04 à 9h00
Vent
3.63 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
90 %