Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La Haute-Saône en vigilance orange au verglas

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Ce jeudi matin, météo France a placé 9 départements, dont la Haute-Saône, en alerte au verglas. De petites bruines rendent les chaussées très glissantes au pied des Vosges et sur les secteurs de Lure et de Luxeuil. Fin de l’alerte à 14h.

Des bruines verglaçantes ont également été signalées ce matin dans le Jura sur le secteur de Dole.

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

De la Côté d’Or à la Moselle, neuf départements du Nord Est de la France devraient être concernées par de faibles pluies verglaçantes attendues dans le courant de la matinée en Haute-Saône.

Le nord de l'Alsace et de la Franche-Comté seront touchés plus tardivement en début de matinée, avec des quantités faibles. Dans le même temps, le radoucissement amorcé par le nord-ouest s'étend et le risque de verglas disparaîtra en fin de matinée. Il faudra attendre le début d'après-midi pour que les températures repassent partout légèrement positives.

Damien

Votre météo avec

Evénements de haute-saone