Le plus grand cabaret de Franche-Comté : le sketch de Mickey Mitch et d'Angelo n'a pas plus à tout le monde

Publié le 19/04/2015 - 16:03
Mis à jour le 21/04/2015 - 16:30

Le plus grand cabaret de Franche-Comté s’est déroulé samedi 18 avril 2015 à la Commanderie de Dole. Quinze artistes ou groupes d’artistes ont présenté leur numéro. Cinq gagnants ont conquis le jury de célébrités de la télévision et ont été nommés « meilleurs talents francs-comtois ». En revanche, le sketch des humoristes bisontin et jurassion Mickey Mitch et Angelo n’ont pas beaucoup plu aux membres du jury…

Les cinq "meilleurs talents francs-comtois" sont :

  • Le groupe de power indie-rock de Lons-le-Saunier The blankers republic
  • La chanteuse Chloé M
  • La troupe de danse de Dole Pop n' Co
  • Le duo acrobate Émilie et Louise 
  • La chanteuse Julie Marsaud âgée seulement de 14 ans (désignée par le public)

En revanche, Mickey Mitch et Angelo ont été loin de conquérir le jury avec leur sketch à l'humour vache. D'ailleurs, Samir Benzema (mannequin), membre du jury, leur a déclaré : "Dommage qu'il n'y ait pas de tomates sinon on vous les aurait lancées dessus". Alban Bartoli (The Voice) leur a affirmé : " Heureusement qu'Amélie (les anges de la téléréalité) n'est pas là sinon, ça n'aurait pas été que des tomates que vous auriez reçues…"

  • Photos par Anthony Couturier
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.06
légère pluie
le 18/04 à 18h00
Vent
2.69 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
82 %