Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Neige : circulation délicate ce dimanche matin

Il a neigé la nuit dernière jusqu'en plaine ©miss Dom - cliquez sur l'image pour agrandir
archives image d'illustration ©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
Inforoute

Il a neigé jusqu'en plaine en fin de nuit : jusqu'à 4,5 cm en plaineLes conditions de circulation sont délicates sur l'ensemble du réseau routier dans le Doubs surtout dès les premiers plateaux. À Besançon les bus Ginko ne sont pas sortis ce dimanche matin. Et Il est annoncé du verglas pour la nuit prochaine et lundi matin. 

Publicité

De faibles chutes de neige se poursuivront ce dimanche et cesseront en soirée. La plus grande prudence est demandée aux usagers qui veilleront à n’utiliser leur véhicule cette nuit qu’en cas de nécessité impérative.Il est annoncé du verglas pour lundi matin. La plus grande prudence est demandée aux usagers qui veilleront à n’utiliser leur véhicule  qu’en cas de nécessité impérative dans la nuit de dimanche à lundi 

À 9h30, les grands axes étaient bien dégagés. La circulation reste délicate sur le réseau secondaire et sur certaines routes à partir d'Etalans en direction de Pontarlier ou entre Morteau et Montbéliard via Maiche. 

En Franche-Comté, un accident s'est produit sur l'A 36. Vers 6h30, deux poids lourds se sont percutés à hauteur de Belfort provoquant un bouchon de 1,5 km entre Belfort et Danjoutin. Tout est rentré dans l'ordre peu avant 10h.

Damien

Votre météo avec

Evénements de GRAND BESANÇON

Sam, 3 Décembre 2016 0h00 - Ven, 9 Décembre 2016 0h00
GALERIE DE L'ANCIENNE POSTE - Besançon
Ven, 9 Décembre 2016h
ECOLE VALENTIN - École-Valentin