Eastern Airways: des vols quotidiens entre Dijon et Bordeaux

Publié le 16/09/2010 - 12:21
Mis à jour le 16/09/2010 - 12:21

Eastern Airways, compagnie aérienne spécialisée dans les vols régionaux, lance le lundi 20 septembre son nouveau vol bi-quotidien entre Dijon et Bordeaux. Durée du vol: 1h40.

 ©
©
Le transporteur britannique assure ce nouveau service régional avec un avion Jetstream 41 de 29 places, à raison de deux vols par jour du lundi au vendredi, ainsi qu’un vol le dimanche. Les prix du billet débutent à 82 euros l’aller simple, taxes comprises. 
 
« Nous sommes spécialisés dans les services réguliers intérieurs au Royaume-Uni depuis plus de 12 ans », explique dans un communiqué Chris Holliday, directeur des opérations d'Eastern Airways.
 
« Ce nouveau projet nous permet d’utiliser notre expertise sur le marché intérieur français, qui fera gagner un temps précieux aux voyageurs d’affaires et loisirs, entre les deux régions. Notre service express répondra  à un potentiel important de trafic affaires entre les deux capitales régionales, permettant de faire l’aller-retour dans la journée. Nous offrons aussi une alternative très pratique aux visiteurs de loisirs et aux touristes internationaux », poursuit le communiqué de la compagnie
 
A partir de lundi 27 septembre, Eastern Airways lancera aussi une nouvelle liaison entre Dijon et Toulouse, avec deux vols quotidiens et un vol le dimanche.
Eastern Airways a décidé d’établir sa base hexagonale à l'aéroport Dijon Bourgogne, donnant ainsi à l'aéroport ses premiers services réguliers depuis plus de sept ans.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Travaux entre Samson et Quingey (RN83) : circulation interdite pour les poids lourds pendant 4 semaines

Dans le cadre de son programme d’amélioration des itinéraires, la DIR EST va mener entre 13 mai et le 7 juin 2024 des travaux de réfection de chaussée avec renouvellement de la couche de roulement de la RN83 entre Samson et Quingey, sur un linéaire de 4,6 km, dans la continuité des travaux réalisés en 2023 entre Rennes-sur-Loue et Samson.

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.57
légère pluie
le 08/05 à 15h00
Vent
3.99 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
67 %