Le feuilleton TNT continue dans le Haut Doubs

Publié le 15/02/2011 - 12:42
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:39

Depuis le 16 novembre, ça ne marche toujours pas ! Alors que TDF promet enfin un retour à la normale pour ce mardi 15 février, une lettre a été envoyée au CSA, aux impôts et au président de la République pour lui demander une rétrocession sur la redevance audiovisuelle.

 ©
©




 Ils veulent regarder la télévision ! Lundi matin, une habitante des Hôpitaux-Neufs a lancé un nouveau rassemblement contre les dysfonctionnements répétés de la TNT dans son village. Des maires du secteur du Mont d’or, des élus du conseil général et des techniciens se sont déplacés. Occasion de remettre une pétition de 500 signatures émanant de foyers  ne reçoivent pas ou mal  la TNT.

Pour la vallée de la Loue, 300 signatures ont été rassemblées. Début février, le conseil municipal de Pontarlier, excédé, avait voté une motion pour dénoncer ces problèmes persistants.

Changement de fréquence : la solution ?

TDF aurai enfin reçu l’autorisation de changer les fréquences de réception des chaînes sur le site du Mont d’Or. Tout le monde devrait enfin pouvoir recevoir la TNT après avoir fait une nouvelle recherche et mémorisation des chaines. Reste une question : est-ce vraiment la fin du feuilleton ?

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.74
légère pluie
le 08/05 à 12h00
Vent
3.81 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
70 %