À Besançon, un ancien client menace de mort les employés d’une banque et mime des tirs d'arme à feu

Publié le 06/11/2024 - 09:34
Mis à jour le 06/11/2024 - 09:20

Le chef d’une agence bancaire CIC rue René Char à Besançon, a déposé plainte au commissariat de police suite à des agissements violents de la part d’un ancien client mardi 5 novembre 2024.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Selon les propos du responsable de l’établissement bancaire, cet ancien client, âgé de 45 ans, a ”toujours été agressif et très menaçant” envers des employés, notamment après la clôture de son compte et son fichage à la Banque de France. Cette situation lui ayant été notifiée, le mis en cause présumé s’est présenté à plusieurs reprises dans la banque en menaçant de mort l’ensemble du personnel. 

Il a été interpellé en flagrance mardi peu avant 14h00 pour des faits similaires devant une autre agence CIC rue de Dole. Les policiers l’ont vu mimer des tirs à l’arme automatique sur la banque.

L’individu est en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.93
couvert
le 16/12 à 21h00
Vent
0.5 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
85 %