Accident entre trois véhicules à Sancey : un mort et trois blessés

Publié le 05/08/2020 - 17:23
Mis à jour le 05/08/2020 - 17:23

Mercredi 5 août 2020 vers 10h15, une voiture a percuté de face un autre véhicule en voulant éviter un piéton grande rue à Sancey. Sous le choc, le second véhicule en a percuté un troisième qui était stationné et donc les occupants sortaient. Le bilan est lourd : une femme de 65 ans a été tuée. Trois autres personnes sont blessés dont une femme de 41 ans héliportée vers le CHRU de Besançon.

illustration © SDIS 25 ©
illustration © SDIS 25 ©

Il est 10h15 ce mercredi matin quand un piétonne tente de traverser la RD 31, grande rue à Sancey. Un automobiliste de 69 ans l'aperçoit au dernier moment et, en tentant de l'éviter, percute frontalement une voiture qui arrive en sens inverse.

Sous le choc, le second véhicule en percute un troisième qui est à l'arrêt sur une place de stationnement.

Le bilan fait état de sept victimes. La piétonne, âgée de 65 ans, a été déclarée décédée sur les lieux de l'accident. Les deux automobilistes qui circulaient ont été plus légèrement blessés et transportés vers l'hôpital nord Franche-Comté.

Une femme de 41 a été grièvement blessée et héliportée bers l'hôpital Minjoz de Besançon. Dans le troisième véhicule également, une femme de 57 ans et deux enfants de cinq et sept ans sont indemnes.

Une enquête pour comprendre les circonstances exactes de l'accident a été confiée à la brigade de recherches de Montbéliard.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.62
légère pluie
le 06/12 à 18h00
Vent
5.51 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %