Affaire Nasica : une nouvelle garde à vue

Publié le 09/12/2010 - 21:45
Mis à jour le 09/12/2010 - 21:45

Une semaine après la découverte du corps de Pierre Nasica à Belfort, les enquêteurs poursuivent les auditions dans l’entourage du lycéen. Ils tentent de savoir si derrière les rumeurs circulant sur internet il n’y aurait pas une clé leur permettant de trouver le ou les coupables du meurtre.

Selon Le Pays, ils ont entendu des dizaines de témoins de l’entourage du jeune homme. Dès dimanche matin, un jeune Beaucourtois que Pierre avait connu au collège était placé en garde-à-vue, puis libéré quelques heures plus tard. Mercredi, une nouvelle garde-à-vue a eu lieu. Là encore, elle s’est conclue sur une remise en liberté.
Toujours selon le quotidien de l’Aire urbaine, les policiers seraient persuadés que les noms des responsables de la mort de Pierre Nasica sont connus à Belfort.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.12
légère pluie
le 21/05 à 9h00
Vent
3.37 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
86 %