Alma aux Passages Pasteur à Besançon "ses chansons mettent de bonne humeur !"

Publié le 02/09/2017 - 16:31
Mis à jour le 15/04/2019 - 14:28

La chanteuse Alma, représentante de la France pour la 62e édition de l’Eurovision, donne une séance de dédicace, ce 2 septembre 2017, pour le plus grand bonheur de la cinquantaine de fans présents aux Passages Pasteur à Besançon.

L'impatience de ses fans de la première heure est preceptible ce samedi aux Passages Pasteur de Besançon. Certains sont là depuis l'ouverture pour voir la chanteuse Lyonnaise.

"J'ai fais huit heures de route pour la voir"

"J'aime le son de ses musiques, elles mettent de bonne humeur", explique Julie 18 ans venue avec Lucie une amie. "Ces chansons sont entrainantes".

A quelques minutes de l'arrivée de la star, Jessica, 21 ans, est impatiente à l'idée de revoir Alma "je la suis depuis un an environ, avant l'Eurovision", précis-t-elle. "J'aime tout, que ce soit ses textes, sa voix". Jessica a fait un long voyage pour voir la star "J'ai gagné une place pour le show case alors je n'ai pas hésité à faire huit heures de route depuis Rouen pour la voir !

Ce n'est pas la première rencontre pour la fan qui a déjà vu l'artiste une dizaine de fois "la dernière fois que je l'ai vu cétait à l'Ile-d'Yeu. Je suis impatiente pour le show case, nous allons avoir une proximité avec l'artiste", conclut-elle. 

Loisirs

Journée festive dans une ferme maraîchère bio du Territoire de Belfort

Dimanche 30 août 2026, le Biau Potager (ferme maraîchère bio à Reppe 90150) ouvre ses portes lors d’une journée familiale et festive, co-organisée avec le GAG 25&90 (Groupement des Agriculteurs et agricultrices Bio du Doubs et du Territoire de Belfort). Au programme notamment : visite de la ferme, démonstration de traction animale, marché de producteurs, concerts, spectacle,...

À Besançon, le Sybert propose des ateliers gratuits pour apprendre à consommer autrement

De septembre 2026 à janvier 2027, l’espace pédagogique du Sybert propose un programme d’activités gratuites et accessibles à tous permettant, entre autres, de customiser ses vêtements, fabriquer ses propres détergents ou encore concevoir des décorations pour les fêtes de fin d’année.

Randonnée, musées, sites touristiques… Les pépites du Doubs sont à portée de clics

Beaucoup d’habitants du Grand Besançon et voisins pensent avoir fait le tour du Doubs. Mais connaissez-vous vraiment toutes les pépites qui se trouvent autour de vous ? Même si l’été touche bientôt à sa fin, il n’est jamais trop tard pour redécouvrir son territoire avec le site internet Infiniment Doubs qui propose une carte interactive en ligne. 

Randonnée à la découverte du lac Saint-Point, îlot de fraîcheur du Haut-Doubs

Pas besoin d’aller très loin pour se sentir dépaysé. A seulement 1h30 de Besançon, le lac de Saint-Point et ses 7 km de longueur est le spot fraîcheur du Haut-Doubs ! Une journée complète se construit facilement et s’adapte à toutes les envies. Une idée rando proposée par Doubs Tourisme.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage