Apprendre l’anglais en s’amusant à Grandfontaine !

Publié le 03/02/2017 - 08:29
Mis à jour le 03/02/2017 - 08:29

Vous habitez Grandfontaine ou ses environs et vous souhaitez initier votre enfant à l'anglais ? Le club des Loisirs de Grandfontaine met en place des cours d'anglais pour enfants depuis septembre 2016 mais les inscriptions sont possibles tout au long de l'année. 28 enfants de 4 à 10 ans participent déjà aux sessions d'anglais du jeudi avec de réels progret à la clef ! Pour les parents qui le souhaitent, des cours adultes débutants et confirmés sont également organisés.

PUBLICITÉ
Grâce aux cours d’anglais l’enfant va se familiariser avec la langue anglaise au travers de jeux et activités ludiques pour s’imprégner de la langue en s’amusant. Les enfants découvriront la langue, l’accent anglais grâce à des vidéos, des jeux de sociétés, des activités manuelles, etc. et seront incités à s’exprimer grâce à des activités variées combinant compréhension et expression orales. La taille réduite des groupes permet un apprentissage de qualité ou les enfants s’épanouissent rapidement et prennent goût à l’anglais.

« A partir de 3 ans, l’enfant commence à s’exprimer dans sa langue maternelle en acquérant des mots grâce à son entourage. Il en va de même pour l’apprentissage d’une deuxième langue, le cerveau de l’enfant est une vraie éponge et il pourra intégrer l’anglais aussi facilement que sa langue maternelle grâce au jeu et à la répétition« . indique Léa Vercellotti, professeure d’anglais qui a créé son site internet pour expliquer sa méthode d’enseignement.

« Initier un enfant à l’anglais dés le plus jeune âge lui permettera de mieux à s’exprimer à l’adolescence et à l’âge adulte et cela lui permettra églament d’aquérir une troisièmre langue plus facilement grâce aux automatismes aquis grâce à un premier apprentissage précoce.« 

Vous aussi offrez la chance à votre enfant de découvrir l’anglais tout petit pour qu’il apprenne en toute simplicité ! 

Infos + 

  • Cours d’anglais pour les enfants de 4 à 10 ans
  • Maison de la convivialité à Grandfontaine
  • Le jeudi de 16-17h, 17-18h, 18-19h 

Renseignements et inscriptions

contact@lea-english.fr
06 83 33 61 42 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

La ville de Besançon dévoile un catalogue d’ouvrages vieux de plus de 500 ans

La Ville de Besançon a réalisé, après un travail de plusieurs années, un catalogue inédit de sa collection d’incunables (Ouvrage imprimé antérieur à 1500, tiré à peu d'exemplaires). Paru chez Droz dans la collection Histoire et civilisation du livre dirigée par l’EPHE et le CESR de Tours, intitule “Catalogue régionaux des incunables des bibliothèques publiques de France”, volumes concernant la Franche-Comté, il est l’œuvre de la conservatrice de la bibliothèque municipale de la Ville de Besançon, Marie-Claire Waille.

Fermeture du magasin « À la bonne heure » à École-Valentin : des employés dans le flou…

Le samedi 13 avril 2019 à 14h30, l'entreprise « À la Bonne Heure » se situant dans la galerie marchande de Carrefour Valentin a fermé ses portes en raison de travaux pour une durée indéterminée. Le problème ? Les employés n'ont toujours pas reçu de courrier les informant de leur devenir…

Purement Chocolat à Besançon : « Je propose chaque année de nouvelles créations pour Pâques »

COMMERCE BEZAC KDO • Purement Chocolat a ouvert en septembre 2016 rue Tristan Bernard à Besançon. Claude Péquignot, artisan chocolatier depuis plus de 30 ans, confectionne moulages et autres chocolats pour toutes les occasions, y compris pour Pâques… Nous avons ouvert les portes de cette chocolaterie, un commerce Bezac Kdo.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.93
couvert
le 23/04 à 3h00
Vent
1.18 m/s
Pression
997.284 hPa
Humidité
80 %

Sondage